YellowStar signe chez Team SoloMid !

Après trois saisons de bons et loyaux service chez Fnatic, le support français vétéran rejoint les LCS NA chez Team SoloMid.
Les rumeurs sont enfin confirmées !

Cette annonce officielle sur la chaîne YouTube du sponsor de l’équipe HTC met fin aux spéculations quant au poste de support chez la powerhouse nord-américaine Team SoloMid. Depuis les départs de quatre de leurs joueurs évoluant pour eux la saison passée, TSM ont ajouté à leurs rangs Doublelift, Hauntzer, Svenskeren et KaSing pour rejoindre Bjergsen. Après un résultat mitigé aux IEM San José, l’équipe a décidé de ne pas garder le support britannique, qui est maintenant chez Vitality, et s’offre maintenant les services de l’ex emblématique support de Fnatic YellowStar.

Départ symbole d’échec pour l’Europe?

Le départ du shotcaller et support de l’équipe Fnatic faisait suite à ceux de Huni et ReignOver, les deux recrues coréennes de l’équipe européenne. Après avoir remporté deux splits LCS et atteint les demi-finales des Championnats du monde, on s’attendait à ce que la team au logo orange ne change pas trop son roster en vue de la saison prochaine, mais face à la compétitivité d’équipes outre-atlantiques en terme de salaires, il est difficile de rivaliser, même lorsqu’on est quintuple champion d’Europe. YellowStar avait donc décidé de partir, ne souhaitait pas redémarrer une nouvelle équipe avec Fnatic (qui viennent d’annoncer Noxiak en tant que support), et voit également en TSM une équipe sur le papier d’un très haut niveau, avec un notamment un partenaire de botlane comme Doublelift, pour rêver d’accrocher à son palmarès le seul titre qu’il lui manque; Champion du monde.

Le français dernier joueur encore actif à avoir participé à tous les championnats du monde de League of Legends s’offre donc son rêve américain en rejoignant la plus grosse structure nord-américaine Team SoloMid.

Source

3 CommentairesAjouté

Rejoindre la discussion
  1. Goin 13 décembre 2015 | Répondre
    Etant un très grand fan de TSM et appréciant énormément Yellowstar dit Bobo (tant au niveau du joueur que de la personne), je ne peux qu'être comblé par ce transfert. Le roster de TSM n'a jamais était aussi énorme sur papier que celui-ci ! Sachant que Yellow est un excellent shotcaller (pour moi le meilleur), je me demande si Bjergsen va garder ce rôle. Si Yellow reprend ce rôle et que Bjerg se concentre uniquement sur son rôle de midlaner, ça va être la claque !
    • Allmandie 13 décembre 2015 | Répondre
      Ouaip, depuis le temps que la scène NA est un cran en dessous de la scène EU, on va peut être avoir droit à un retournement de situation. En tout cas, si le niveaumonte, le plaisir de reagrder va grimper aussi. Vivement le début de la saison !
      • Goin 13 décembre 2015 | Répondre
        Perso', j'ai de toute façon toujours préféré les LCS NA (grâce à l'époque de TSM, CLG, Curse ou encore EpikGamer qui était comme une "famille") mais ils n'ont jamais réellement brillé sur la scène international, j'espère que ça va changer !

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 3981 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.