Team Vitality: le Roster peut-être dévoilé.

L’équipe Vitality nouvellement arrivée aux LCS va finaliser la liste de ses membres dans les prochaines semaines, avec peut être trois anciens combattants européens et une étoile montante.

L’équipe a racheté les droits LCS à Gambit Gaming le 9 décembre pour la somme de 400 000 € (environ 440 000 $), selon des sources proches de la direction de Gambit. Elle a ensuite immédiatement signée avec l’ex joueur des équipes SoloMid et H2k Gaming, le support Raymond « Kasing » Tsang, sur lequel planait de nombreuses rumeurs depuis le début de la présaison.

Vitality doit finaliser son équipe avant la nouvelle saison, au début du mois de Janvier. Depuis quelques semaines, de nombreuses discussions ont lieu avec l’ancien top laner des Gambit Gaming, Lucas « Cabochard » Simon-Meslet d’après une source proche de l’équipe. Ils sont également en train de finaliser les négociations avec l’ex Copenhagen Wolves puis Elements, le jungler Ilyas « Shook » Hartsema.

L’équipe a déjà fait signer son mid-laner l’ancien ROCCAT et Lemondogs Erlend « Nukeduck » Våtevik Holm. Il a quitté ROCCAT la semaine dernière après la signature avec Vitality. Nukeduck était à la recherche d’une nouvelle équipe depuis l’annonce du départ de « Jankos » Jankowski et Oskar « Vander » Bogdan chez H2k Gaming.

Concernant la botlane, Vitality reforme l’ancien duo H2k avec le support Raymong « kaSing » Tsang et Petter « Hjärnan » Freyschuss dans le rôle du Carry AD, qui a été remplacé par H2k en faveur de Konstantinos « FORG1VEN » Tzortziou il y a plusieurs semaines. Compte tenu de leur expérience de jeu ensemble, les résultats devrait être à la hauteur de leur dernière performance, ou ils avaient arrachés une 3 ème place dans le dernier split.

Kasing et Hjärnan était un des duos les plus forts d’Europe cette année aux cotés des Fnatic Rekkles et YellowStar ainsi que des Origen Niels et Mithy.

Vitality garde l’ancien entraîneur de Gambit, Kévin « Shaunz » Ghanbarzadeh. Dans le premier split cet été, Shaunz a prouvé qu’il était un entraîneur solide, en réussissant à maintenir son équipe la tête hors de l’eau malgré la supension de Tzortziou suite à son comportement.

Cabochard est la signature la plus prisée dans ce roster. C’est un top laner très disputé pour plusieurs équipes européennes, y compris les Fnatic, ROCCAT, et Elements qui lui auraient tous proposés des offres. Il aurait également été approché par l’équipe Dignitas aux Etats-Unis avant qu’ils ne fassent signer Lennart « Smittyj » Warkus.

Sur le papier, la roster semble être l’un des meilleurs des LCS. Avec des équipes comme Origène, Fnatic, et H2k; Vitality peut éspèrer accrocher le top 4 européen.

Source

Pas encore de commentaires.

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 9150 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.