Rocket League : Le mode basket arrive le 26 avril

Chose promise chose due. Prévu pour le mois d’avril par le studio Psyonix, le mode basket baptisé « Hoops » débarque le 26 avril sur Rocket League.

Va falloir bosser ses manoeuvres aériennes, et vite. Après avoir dévoilé que 14 millions de joueurs avaient adopté le phénomène Rocket League, Psyonix annonce enfin une date pour son mode basket, disponible gratuitement.

Fini l’herbe fraiche et bonjour les parquets. Avec comme seul outil votre voiture, vous devrez scorer dans un panier installé en hauteur. Pour accompagner la sortie, Psyonix s’entoure d’un allié de taille, la NBA. Ainsi, un pack de drapeaux aux couleurs des franchises accompagnera l’arrivée du mode. Ce dernier sera toutefois payant, 1,99€

Pas encore de commentaires.

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 1056 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.