La beta restreinte d’Overwatch à commencer depuis fin octobre. Néanmoins Blizzard annonce qu’elle se verra interrompue dès le 10 décembre prochain à 18h00(heure de Paris). Cette fermeture temporaire permettra d’instaurer de nouvelles fonctionnalités, comme le mode spectateur. Les joueurs ayant un accès retrouveront ainsi le jeu vers mi-janvier voir fin-janvier. Retrouvez l’intégralité de l’annonce officielle en cliquant ICI.

Q : Que se passera-t-il lors de l’interruption de la bêta restreinte ?
R : Une fois la bêta interrompue le 10 décembre, les joueurs ne pourront plus se connecter au jeu. Les forums de la bêta restreinte resteront ouverts jusqu’au vendredi 18 décembre.

Q : Si j’ai actuellement accès à la bêta restreinte, cela sera-t-il encore le cas lors de la reprise en janvier ?
R : Oui. Tous les joueurs qui ont actuellement accès à la bêta restreinte conserveront cet accès lors de la reprise en janvier.

Q : D’autres joueurs seront-ils ajoutés à la bêta restreinte avant son interruption le 10 décembre ?
R : Non. Nous ne prévoyons pas d’inviter de nouveaux joueurs à participer à la bêta restreinte avant la pause du 10 décembre.

Q : D’autres joueurs seront-ils ajoutés à la bêta restreinte après la reprise ?
R : Oui, nous comptons inviter de nouveaux joueurs à participer à la bêta restreinte après la reprise. Les dates exactes et le nombre de joueurs invités sont encore à définir, en fonction de ce qu’il reste à tester.

Pas encore de commentaires.

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 9311 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.