Minecraft : 80 Millions d’exemplaires achetés.

Minecraft est actuellement le jeu le plus vendu au monde en multi-plateformes.
80 millions d’exemplaires de Minecraft ont été achetés par des joueurs sur ordinateurs, consoles ou mobiles.

Sur l’ensemble des ventes, 22 millions ont été vendues sur Windows et Mac selon le site officiel de Minecraft.

Westeros sur Minecraft
Westeros Sur Minecraft

Description : Jeu bac à sable indépendant et pixelisé dont le monde infini est généré aléatoirement, Minecraft permet au joueur de récolter divers matériaux, d’élever des animaux et de modifier le terrain selon ses choix, en solo ou en multi (via des serveurs). Il doit également survivre en se procurant de la nourriture et en se protégeant des monstres qui apparaissent la nuit et dans des donjons. Il peut également monter de niveau afin d’acheter des enchantements.

Plateforme : Playstation 4, Android, Xbox 360, PlayStation Vita, Xbox One, PlayStation 3, Wii U, iOS, Linux, Microsoft Windows, Windows Phone, Navigateur Web, FireTV, Mac OS, Java, Applet Java.

Pas encore de commentaires.

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 9392 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.