Lifecoach remporte la SeatStory Cup V

Lifecoach, le joueur allemand de chez G2 Esports, a remporté ce Dimanche la cinquième édition de la SeatStory Cup, un tournoi réunissant les meilleurs joueurs de la scène Hearthstone. Un parcours parfait et un succès amplement mérité pour cet ancien joueur de poker professionnel qui a su triompher d’adversaires tels que Orange, Xixo, Thijs (son compatriote chez G2) et J4CKIECHAN en finale.

Cette victoire de Lifecoach permet d’accroître encore un peu plus (si cela est encore possible) l’énorme domination de la structure G2 Esports sur la scène compétitive Hearthstone. Car avant cette SeatStory Cup V, Thijs avait gagné l’European Spring Championship le mois dernier, tout comme Rdu qui lui remportait la Dreamhack Summer. Une domination totale qui laisse présager de grandes et belles choses pour les prochains championnats du monde…

Si vous avez loupé sa victoire, la séance de rattrapage du B07 est disponible ci-dessous ainsi qu’une image proposé par le site de G2 Esports récapitulant le parcours de Lifecoach lors de cette compétition.

lifecoachsscinfographic

Et si vous ne connaissez pas bien Lifecoach, je vous propose un petit best-of qui vous permettra de découvrir ce sympathique joueur aux mimiques et réactions inimitables…

Pas encore de commentaires.

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 5819 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.