Annonce des remplaçants chez Roccat.

Après avoir dévoilé son roster pour la saison 2016, il ne manquait plus que l’identité des remplaçants éventuels. C’est maintenant chose faite. Les élus sont:

– Vytautas « extinkt » Mėlinauskas – Allemagne
– Christoph « nRated » Seitz – Lithuanie

extinkt est principalement reconnu pour son parcours chez Curse.eu et NIP. Son retrait de la scène Esport en avait surpris plus d’un en 2013. Il avait alors annocé qu’il souhaitait reprendre ses études. Il est maintanant de retour et sa polyvalence lui permet de pouvoir jouer à plusieurs postes. Il a notemment joué Carry AD et AP au niveau professionel.

nRated est un joueur avec une longue carrière remplie de succès. Il est passé par aAa, Millenium, Fnatic, Evil Geniuses, Lemondogs pour terminer la saison dernière chez SK Gaming. Son rôle est support.

Maintenant que l’équipe possède tout ces atouts, il ne reste plus qu’à voir comment va se dérouler leur premier match, la semaine prochaine contre Vitality!

Pas encore de commentaires.

Laissez Votre Réponse

For spam filtering purposes, please copy the number 2202 to the field below:

Rock Elite Crue

Bienvenue sur la plateforme officiel de la ReC, une communauté familiale et conviviale centrée sur le jeu vidéo et l'amitié.

Notre communauté vise à regrouper des joueurs PC partageant notre vision du jeu en groupe et partageant nos valeurs. D'un jeu sans prise de tête à une dimension plus compétitive, il y en a pour tout les goûts, mais vous ne voudrez jamais repartir.